E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Saint-Valentin, les marques plébiscitées pour mettre votre amoureux au parfum

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Marques de parfum : Le Top 10 des intentions d'achat

BrandIndex : l'outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1200 marques sont évaluées de manière quotidienne via notre panel d'environ 450 000 répondants.

Intention d'Achat : si vous deviez acheter des marques de l'univers, lesquelles considéreriez-vous parmi celles présentées ci-dessous ? (%)

Impression : de manière générale, de quelles marques de l'univers avez-vous une impression positive/négative ?

Le score est exprimé en % d'Impression positive - % d'Impression négative. Par exemple 60% de positif - 20% de négatif

= +40. L'Impression est donc un score pouvant varier de -100 à +100.


Période : du 25.11.2020 au 31.12.2020

N = 1 440

Classement réalisé sur la base de 31 marques suivies dans la plateforme BrandIndex au sein du secteur Parfums.


La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet