Les lauréats des Trophées Start-up Martech sont...

Publié par le

Pitchboy est le lauréat de l'édition 2020 des Trophées Start-up Martech organisés par le Club des Marketeurs In Tech (CMIT), qui se tenaient, le 19 novembre, dans les studios d'Epoka. KMTX et Hubstairs reçoivent, respectivement, les Trophées Gold et Argent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Trophée Gold est attribué à KMTX

L'AdTech KMTX (anciennement Keymantics) lancée par Arthur Querou et Franck Tetzlaff propose une solution avancée d'achat de publicité programmatique pour permettre aux annonceurs d'adopter une approche scientifique de leurs investissements média. Fondée en 2017, l'entreprise d'une trentaine d'employés a déjà séduit plus de 160 clients, et notamment de grands-comptes comme Sony, Coca-Cola, Samsung ou encore Microsoft.... Sans oublier le jury des Trophées Start-up Martech, organisés par le CMIT, qui lui offre la seconde marche du podium !


Eloïse Cohen et Fiona Gentilleau

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet