Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les challenges des professionnels du marketing en France en 2021

Publié par le

Criteo, entreprise mondiale de technologie fournissant aux spécialistes du marketing du monde entier des publicités fiables et pertinentes, dévoile aujourd'hui les chiffres clés de son étude relative aux nouveaux enjeux 2021 des directions marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
© PixieMe - stock.adobe.com Des objectifs digitaux qui font échos à ceux du marketing stratégique

Les objectifs du marketing digital viennent soutenir ceux du plan marketing et stratégique. Et afin d'adresser celui de la fidélisation client, soutenir le téléchargement d'une application arrive en tête (67 %) lors du déploiement de campagnes publicitaires digitales. En effet, fidèles et avec un panier d'achat supérieur à la moyenne, les consommateurs ayant téléchargés une application représentent les clients premiums d'une marque. Cependant, il est également nécessaire de continuer de faire vivre ce canal (pour 22 % des professionnels du marketing) afin de rappeler leur existence.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet