Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#LECTURE Marketing et Développement professionnel : quelles sont les nouveautés ?

Publié par Barbara Haddad le

Profitez de ce début d'année et de ces vacances pour développer de nouvelles compétences ou réfléchir à comment vous souhaitez organiser votre vie professionnelle dans les prochains mois !

Je m'abonne
  • Imprimer
Manuel de survie du RGPD

Fabrice Mattatia est à la fois ingénieur spécialisé dans le numérique et docteur en droit. En tant que délégué à la protection des données, il pratique quotidiennement le RGPD. Son expérience nourrit cet ouvrage, et constitue la base des enseignements qu'il délivre, notamment à la Sorbonne.

Ainsi, depuis 2018, les obligations qui s'imposent aux traitements de données personnelles ont profondément évolué. Le respect des obligations du RGPD est devenu plus qu'une " formalité administrative " : cela peut conditionner la survie des projets marketing et dans le même temps représenter une opportunité pour pivoter vers plus de transparence avec ses clients.

Cet ouvrage s'adresse aux petites et moyennes structures qui ne disposent pas d'un spécialiste du droit des données personnelles en interne, avec une méthodologie clé en main de mise en oeuvre du RGPD, de l'audit initial, aux décisions d'organisations et aux erreurs fréquemment commises.

Auteur : Fabrice Mattatia.
Nombre de pages : 144.
Éditions Eyrolles - 19,90 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet