#LECTURE Marketing et Développement professionnel : quelles sont les nouveautés ?

Publié par Barbara Haddad le

Profitez de ce début d'année et de ces vacances pour développer de nouvelles compétences ou réfléchir à comment vous souhaitez organiser votre vie professionnelle dans les prochains mois !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ces entreprises qui vous racontent des histoires - Au-delà du storytelling des marques

Les attentes vis-à-vis des entreprises sont aujourd'hui importantes : transparence, services mais aussi engagement sociétal. Elles doivent donc être en mesure de se projeter dans un futur collectif et savoir se raconter : leur raison d'être mais aussi le sens de leurs actions.

Dans cet ouvrage, Olivier Sere parcoure les différentes facettes de la narration des entreprises. Pourquoi raconter cette histoire ? Comment mener son récit ? Avec quelles intentions ? Quels sont les pièges à éviter pour un impact durable garanti ... car les contenus créés doivent être à la fois cohérents entre eux et pérennes.

Auteur : Olivier Sere, Vice-Président d'Havas Paris.
Sortie : 10 mars 2021.
Nombre de pages : 224.
Éditions Dunod - 18,90 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet