Heineken, Chipotle, Bud... Les 10 idées marketing de la semaine (28 juin - 02 juillet 2021)
Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle se lance dans le gaming, Kenji Girac créée un clip avec Lego, Heineken présente un réfrigérateur sur roue qui ferait fureur à Lytton et les cartes Pokémon font un carton.
Je m'abonneSprite transforme ses bouteilles en billets pour un festival
Acheter une bouteille de Sprite reviendra bientôt à acheter une place pour un concert virtuel, comme le révèle sur son blog la marque du groupe Coca-Cola. Tout l'été, Sprite organisera une série de concerts intitulée "Live From The Label". Chaque date sera associée à une bouteille spécifique, dotée d'un QR code qui permet d'accéder à la plateforme, de visionner ou revisionner le concert, ou encore de gagner des goodies. Les utilisateurs qui se connecteront sur la plateforme communautaire Sprite Way auront aussi la possibilité de choisir les premières parties de chaque date.
Pour aller plus loin : Budweiser lance un show inédit avec les Black Eyed Peas