Heineken, Chipotle, Bud... Les 10 idées marketing de la semaine (28 juin - 02 juillet 2021)
Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle se lance dans le gaming, Kenji Girac créée un clip avec Lego, Heineken présente un réfrigérateur sur roue qui ferait fureur à Lytton et les cartes Pokémon font un carton.
Je m'abonneMonnier Frères organise son premier live shopping animé par un avatar
Pour annoncer le lancement de la catégorie Homme sur son site le 29 juin, et surtout mettre en lumière le virage technologique et innovant opéré depuis l'arrivée de Diaa El Yaacoubi à sa tête, Monnier Frères organise, comme beaucoup de retailers, un live shopping. Sa particularité ? Il a été animé par un avatar ! De quoi séduire la nouvelle cible prioritaire de l'enseigne, à savoir la GenZ, habituée à suivre des influenceurs virtuels, et mettre en avant les autres initiatives innovantes de Monnier Frères, qui ces derniers mois a accepté le paiement en crypto-monnaie, s'est lancé dans l'occasion et l'essayage en 3D ou encore dans le live shopping en continu, en invitant cette fois des personnalités en chair et en os comme Léna Situations, bien connue des digital natives.