Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Heineken, Chipotle, Bud... Les 10 idées marketing de la semaine (28 juin - 02 juillet 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle se lance dans le gaming, Kenji Girac créée un clip avec Lego, Heineken présente un réfrigérateur sur roue qui ferait fureur à Lytton et les cartes Pokémon font un carton.

Je m'abonne
  • Imprimer
Doritos donne de la visibilité à des créateurs de contenus noirs

À travers le projet " Solid Black " Doritos cherche à faire entendre la voix des artistes afro américains et à lever des fonds pour les encourager. La marque a d'ailleurs déclaré qu'elle participerait au projet à hauteur de 5 millions de dollars. Pour le promouvoir, Doritos a sélectionné sept " changemakers " qui promeuvent la culture et la communauté noire au travers de leur travail. Chacun d'eux recevra 50 000 euros pour financer leurs projets qui seront d'ailleurs mis en avant sur le site de Doritos, sur les réseaux sociaux, sur les emballages mais aussi à travers des campagnes publicitaires en télévision. Chaque vendredi à compter du 2 juillet, il sera possible de retrouver l'histoire d'un " changemaker " sur les réseaux sociaux de la marque.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet