Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Heineken, Chipotle, Bud... Les 10 idées marketing de la semaine (28 juin - 02 juillet 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle se lance dans le gaming, Kenji Girac créée un clip avec Lego, Heineken présente un réfrigérateur sur roue qui ferait fureur à Lytton et les cartes Pokémon font un carton.

Je m'abonne
  • Imprimer
Doordash s'associe à Twitch pour toucher les jeunes générations

Pour toucher toujours plus de Millennials et de jeunes issus de la Gen Z, la plateforme de livraison à domicile Doordash a eu l'idée de s'associer avec Twitch pour sa nouvelle campagne. Ainsi, dans le film de 30 secondes, on retrouve Anthony Kongphan, un gameur très populaire sur la plateforme Twitch où il cumule plus de 500 000 followers. Le jeune influenceur se retrouve embarqué dans un univers virtuel où il est tenté par toute sorte de nourriture. Une campagne qui risque de parler au public visé mais peut-être pas aux plus âgés d'entre nous...


À lire sur Adweek

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet