Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Heineken, Chipotle, Bud... Les 10 idées marketing de la semaine (28 juin - 02 juillet 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle se lance dans le gaming, Kenji Girac créée un clip avec Lego, Heineken présente un réfrigérateur sur roue qui ferait fureur à Lytton et les cartes Pokémon font un carton.

Je m'abonne
  • Imprimer

Chipotle se lance dans le gaming pour récompenser ses clients fidèles

Afin de communiquer autour des nouvelles options offertes aux membres de son programme de fidélité pour dépenser leurs points cumulés, Chipotle dévoile Chiptole Race to Reward Exchange, un jeu vidéo qui permettra aux joueurs de parcourir, sur mobile et desktop, un circuit "fermier" en utilisant une voiture, un vélo ou un skateboard électrique. Ceux qui amèneront le plus de points dans le jeu pourront gagner ces lots dans la réalité. Le jeu sera accessible du 23 au 25 juin via une landing page, et des points de fidélité seront offerts aux 500 000 premiers clients fidèles qui participeront à la course. Lancé en 2019, le programme de fidélité de Chipotle compte 23 millions de membres.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet