Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Heineken, Chipotle, Bud... Les 10 idées marketing de la semaine (28 juin - 02 juillet 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle se lance dans le gaming, Kenji Girac créée un clip avec Lego, Heineken présente un réfrigérateur sur roue qui ferait fureur à Lytton et les cartes Pokémon font un carton.

Je m'abonne
  • Imprimer
BUD fait équipe avec Koché pour l'Euro 2020

Budweiser a du style. La marque américaine de bière, qui a débarqué en France en 2019 sous le nom de "BUD", s'est associée à la marque de mode parisienne Koché pour créer un t-shirt et une bouteille en édition limitée. La collaboration, révélée à l'occasion de l'Euro de football 2020, présente un nouveau design pour la marque. Les bartenders, derrière leur bar, pourront porter ce t-shirt inspiré des codes du sportswear. Une capsule, en édition limitée, sans logo a aussi été créée pour les consommateurs : ces derniers peuvent tenter de les gagner en achetant un pack édition limitée de BUD en grandes et moyennes surfaces. La bouteille édition limitée est également mise en vente via une opération promotionnelle sur l'app KOL où pour tout achat d'un pack de BUD, un t-shirt est offert. Le kit est livré en moins de 30 minutes pour les Parisiens. Des milliers de t-shirts seront offerts par la marque partout en France.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet