AccueilMarquesVeille et Tribune Halloween 2020 : quelles sont les meilleures initiatives de marques ? Publié par Barbara Haddad le 28 oct. 2020 Dans ce contexte sociétal si particulier, les marques ont-elles véritablement à coeur de fêter Halloween cette année ? Produits dédiés ou campagnes digitales, découvrez les initiatives lancées pour le 31 octobre 2020. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Twitter et la désinformation, WhatsApp et les entreprises, Instagram et sa nouvelle identité... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Domino's, Puma, Gucci... Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 mai 2022) Gala, FranceTV Publicité, Le Monde... Les médias à la Une (23-27 mai) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Veille et Tribune Domino's, Puma, Gucci... Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 mai 2022) Par La rédaction le 25 mai 2022 Au menu des 10 idées cette semaine : Domino's et Netflix vous invitent à commander une pizza par la pensée, Puma dénonce les inegalités des [...]
Veille et Tribune Jacadi : oui à l'ultra-personnalisation avec Potions Par Léa Araujo Sanches le 24 mai 2022 La startup française Potions se joint à la marque Jacadi à l'échelle internationale pour proposer des produits personnalisés et faire face à [...]
Veille et Tribune Renault : Découvrez en exclusivité la nouvelle campagne Kangoo Van E-Tech Par Tristan Rocco le 24 mai 2022 Pour marquer le renouveau de sa gamme, Renault, accompagné par son agence Publicis Conseil, revient en télévision avec une nouvelle campagne [...]
Veille et Tribune L'iSCOD dévoile sa nouvelle campagne TV Par Tristan Rocco le 24 mai 2022 L'iSCOD, une école de commerce 100 % en ligne et 100 % en alternance, s'offre une nouvelle campagne TV nationale pour promouvoir sa formation [...]