Dry January 2021 : quelles initiatives des marques en France et dans le monde ?

Publié par Barbara Haddad le

Quelles sont les initiatives des marques cette année, en France et dans le monde, à l'occasion du "mois sobre" ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Un kit "spirituel" pour Kin Euphorics

Kin Euphorics est une gamme de boissons sans alcool et qui comprennent des compléments à base de plantes afin de mieux gérer son stress par exemple. La marque propose un kit spécial "Ritual Bundle", qui comprend deux boissons accompagnées d'une bougie, d'un jeu de cartes d'inspirations quotidiennes et d'une lettre à écrire à son "futur moi" sobre.

Pays : États-Unis
Site web : https://www.kineuphorics.com/collections

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet