Dry January 2021 : quelles initiatives des marques en France et dans le monde ?

Publié par Barbara Haddad le

Quelles sont les initiatives des marques cette année, en France et dans le monde, à l'occasion du "mois sobre" ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Le challenge #VolvicStrangJan de Volvic

Volvic surfe sur la vague des bonnes résolutions et du #DryJanuary pour lancer sur Instagram un challenge "good vibes" : poster une habitude alimentaire saine adoptée avec le hashtag #VolvicStrongJan. À la clé, un mois d'eau à gagner.

Pays : États-Unis.
Instagram
: https://www.instagram.com/volvic/

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet