Dry January 2021 : quelles initiatives des marques en France et dans le monde ?

Publié par Barbara Haddad le

Quelles sont les initiatives des marques cette année, en France et dans le monde, à l'occasion du "mois sobre" ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser forme la "Team Zero"

Budweiser (AB InBev) invite à former de façon collective une "Team zero" aux côtés de personnalités du monde sportif (basketball, UFC, hockey, football etc. ) qui prodigueront des conseils tout au long du mois de janvier pour tenir ses bonnes résolutions et notamment celle de ne pas boire d'alcool durant ce premier mois de l'année. Les inscrits au programme recevront plusieurs emails de motivation et pourront tenter de gagner des billets pour un match de la "2021 World Series".

Pays : UK, US et Canada.
Site web : https://jointeamzero.com/promo.html?market=UK

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet