10 DNVB à suivre cet automne

Publié par Barbara Haddad le

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le coeur des consommateurs dans une logique de consommation plus raisonnée et responsable. Voici 10 nouvelles DNVB à découvrir cet automne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pap & Pille - Les billes de biscuit

Raibed et Fatiha Tahri, fans de cuisine et de pâtisserie ont d'abord voyagé à travers le monde, pour cuisiner dans différents pays. Puis, c'est fin 2019 qu'ils décident de transformer toute cette inspiration en petits biscuits à la forme originale : en billes ! Le couple a ainsi créé une chaîne de production complète en Haute-Savoie pour produire en autonomie des biscuits made in France, sans colorant, conservateur ou additif et aux saveurs qui font voyager gustativement ! Les billes de biscuit se déclinent en plusieurs formats : 100g destinés aux grandes surfaces et magasins spécialisés, 30g pour les distributeurs automatiques par exemple et de deux billes comme collation pour les cafetiers, salons de thé etc. La marque a lancé la vente en ligne durant le confinement et est aujourd'hui distribuée dans plus de 250 magasins (Intermarché, Super U, Franprix, Carrefour etc.) en France. Elle s'ouvre aussi au marché des DOM TOM pour cette fin 2020.

Site : www.papetpille.com

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet