Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Content First 2021 : les témoignages de FNAC DARTY, Cheerz, Materne, Carrefour

Publié par Barbara Haddad le

Les marques n'ont plus uniquement une activité de commercialisation de produits et services. Elles créent aussi des contenus utiles ou divertissants visant à apporter de la valeur ajoutée à leur clients et leur communauté mais aussi nourrir leur image. Quels sont les enjeux en 2021 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
15h20 Quelles sont les bonnes pratiques du content marketing en BtoB ?

"En temps de crise, il est facile de se perdre dans des initiatives prises à la va-vite, s'éloignant d'une stratégie marketing construite et argumentée. Pourtant, plus que jamais, le contexte invite à se recentrer sur des valeurs solides, à prendre le temps de mesurer les situations, pour y trouver les meilleures réponses", affirme Jean-Sébastien Rocheteau, DGA de We Factory.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet