Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Content First 2021 : les témoignages de FNAC DARTY, Cheerz, Materne, Carrefour

Publié par Barbara Haddad le

Les marques n'ont plus uniquement une activité de commercialisation de produits et services. Elles créent aussi des contenus utiles ou divertissants visant à apporter de la valeur ajoutée à leur clients et leur communauté mais aussi nourrir leur image. Quels sont les enjeux en 2021 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
14h30 En route vers une communication divertissante !

Avec sa propre méthodologie " l'émotion efficace " , l'agence Mister Bing Bang, crée depuis 2014, produit des contenus mémorables par l'émotion, permettant de comprendre, de retenir les messages mais aussi d'apprendre : de l'émotion au service des contenus pour les rendre plus efficaces par rapport aux objectifs des annonceurs.

Pour rendre les contenus efficaces par l'émotion, Mister Bing Bang dispense 5 conseils :

Conseil 1 : La narration essentielle pour rendre le contenu réellement efficace.
Conseil 2 : L'esthétisme comme vecteur d'émotion.
Conseil 3 : L'engagement des cibles pour les intéresser.
Conseil 4 : Le ludique au service des messages.
Conseil 5 : L'émotion dans tous les supports.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet