8 façons de célébrer les fêtes de Pâques 2021

Publié par Barbara Haddad le

Chasse aux oeufs, filtre Instagram ou encore recrutement de goûteurs de chocolat : quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de ces fêtes de Pâques 2021 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
7. Masterbox : le recrutement de goûteurs de chocolat

Masterbox soutient les créateurs et artisans français via la proposition de coffrets cadeaux. Un collectif de consommateurs a également été créé il y a un an pour aller plus loin dans cette démarche d'engagement afin que chacun puisse mobiliser son entourage, recevoir des tests produits etc.

Pour Pâques, dans cette même démarche, l'objectif était de mettre en avant les chocolats fabriqués en France, sans huile de palme, sans sucres ajoutés etc., c'est pourquoi Masterbox a lancé un recrutement de goûteurs de chocolat pour organiser des vidéo-dégustations. À date 5 visioconférences ont été organisées , mobilisant à chaque fois une trentaine de goûteurs, et plus de 2500 personnes composent le collectif.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet