Le tennisman français Lucas Pouille rejoint le groupe Celio
La saison des recrutements continue pour Celio qui ne cesse d'accroître son contingent de sportifs tricolores professionnels ! En effet, le groupe pourra compter sur Lucas Pouille dès cette année 2025, qui a choisi Celio comme nouvel équipementier pour les 2 prochaines années a minima.

Avec une recrue de plus dans l'univers du tennis de haut niveau, Celio devient bel et bien une marque incontournable du sport de la petite balle jaune. Après des ambassadeurs tels que Benoît Paire, Adrian Mannarino (73e joueur mondial) ou Jules Marie, la marque s'ancre un peu plus dans le sport de raquette avec l'arrivée du tricolore Lucas Pouille.
Une recrue à l'image de la marque française
Actuel 13e Français au classement ATP World Tour, Lucas Pouille incarne ce que Celio revendique dans son slogan "be normal" : une ode à ce qui fait la singularité de chaque homme, quelle que soit sa passion ou sa personnalité, à travers les aléas d'un parcours de sportif assidu. L'objectif pour Celio est clair : "créer des lignes sportives de qualité à des prix justes, accessibles au plus grand nombre, en s'appuyant sur des collaborations avec des sportifs de haut niveau.
Pour son retour sur les courts, le joueur a, de son côté, voulu s'associer à une marque telle que Celio, pensée pour les hommes "normaux" et passionnés. "Lucas a pu décider avec nous de sa nouvelle tenue de match, c'est un vrai échange participatif des deux côtés. Nous voulions le soutenir à l'occasion de son grand retour sur les courts. Il incarne mieux que personne cet homme 'normal' que nous mettons en avant, il possède un état d'esprit fidèle à notre enseigne", explique dans un communiqué Sébastien Bismuth, le président de la marque française.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune