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Doritos devient le partenaire officiel de la LFL pour 2025

La marque Doritos annonce son partenariat avec la ligue française de League of Legends. Avec plus de 39 millions de vues sur l'année 2024, la LFL est la compétition esport la plus regardée en France.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
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Doritos devient le partenaire officiel de la LFL pour 2025
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La marque de chips Doritos (groupe PepsiCo) sponsorise officiellement la ligue française de la compétition eSport du jeu League of Legends (LFL). Ce partenariat s'inscrit dans la continuité de la stratégie de la marque, déployée depuis plusieurs années pour renforcer sa relation avec les nouvelles générations. Doritos a réalisé une action dans l'univers du gaming en 2024, avec son activation Halloween "Les Mordus". La marque a enregistré plus d'un million de vues sur Youtube et plus de 10 millions d'impressions sur l'ensemble des contenus réalisés.

"Avec une communauté française de League of Legends en pleine croissance, alimentée par le succès des événements e-sport et de la série Arcane, nous voulons renforcer nos liens avec cette communauté et développer notre présence en France notamment sur la Gen Z", affirme le directeur marketing food de PepsiCo, Lucas Sala Bufill, dans un communiqué.

Une collaboration personnalisée par Doritos

À partir de janvier 2025, Doritos devra déployer une série d'activations pour faire vivre ce partenriat et engager les fans autour de la marque, en adoptant leurs codes et en leur apportant une touche personalisée, Doritos viendra notamment animer les temps-forts de la saison, sur le digital comme lors des évènements physiques.

Pour les plus gourmands, un nouveau pack Doritos de 85g aux couleurs de la LFL sera disponible en avril prochain. Il a été pensé spécialement pour les gamers : des coins de pack à découper pour profiter du crunch des tortillas sans se salir les doigts.

"Nous sommes ravis d'accueillir Doritos comme nouveau partenaire officiel. Son aura en France et sa place dans le gaming à l'échelle internationale en font un acteur très pertinent pour notre communauté", indique Nicolas Popoff, directeur commercial esport de Webedia, qui co-produit la compétition.


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