Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Unify reprogramme son événement sur l'influence parentale

Publié par le | Mis à jour le
Unify reprogramme son événement sur l'influence parentale

Unify programme son évènement Trendsfluence le 15 novembre à Paris. Au programme, rencontre entre les marques et les influenceurs famille.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancé en 2011, E-fluent change de nom et devient Trendsfluence cette année. Cet événement fédère les influenceurs les plus engageants sur les réseaux sociaux et les plateformes dans les domaines de la parentalité et de la famille.

Au total, 2500 influenceurs et 200 annonceurs ont déjà participé à ce rendez-vous pour parler de l'influence parentale et des innovations. Une bonne façon de connaître leurs points de vue et leurs visions des nouvelles tendances autour de divers sujets tels que la parentalité décomplexée, l'apparition des enfants dans les contenus d'influence....

Cette année, Trendsfluence accueillera des influenceurs, des marques, des journalistes, en présentiel à l'hôtel au "Cercle d'Aumale" de 1700 m2.

Dès aujourd'hui, l'événement propose aux marques l'opportunité de s'associer à une expérience unique et de créer le Jour J, un espace innovant de découverte pour promouvoir leurs nouveautés. Sur les réseaux sociaux d'Unify, des relais en social autour des temps forts des marques seront partagés.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande