Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le retour du #ThePrideRace pour le mois des Fiertés

Publié par le - mis à jour à
Le retour du #ThePrideRace pour le mois des Fiertés

À l'occasion du mois des Fiertés, l'association Urgence Homophobie accompagnée par Fred & Farid décide d'agir à nouveau avec son #ThePrideRace.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'année dernière, l'association Urgence Homophobie, accompagnée par son agence Fred & Farid Paris lançait pour la première fois en France "The Pride Race".

Spécialement conçu pour le mois des Fiertés, ce concept au format gaming se déroule sur un Live solidaire qui met au défi les gamers sur les courses arc-en-ciel du célèbre jeu Mario Kart.

"The Ride Race" a été présenté en 2021 par le streamer LGBT Newtiteuf et a réuni 3,5 millions de personnes sur l'Espot. En raison de ce vif succès en ligne, l'association a décidé de pérenniser le concept en revenant le 16 juin prochain à 19h. Newtiteuf animera à nouveau cette seconde édition et diffusera l'émission sur sa chaîne qui comptabilise 1,2 millions d'abonnés sur Youtube et 89K abonnés sur Twitch.

Pendant cette émission, plusieurs invités seront de passage tels que Camillelvqu, Kirbendo, Nat'ali ou encore deux artistes musicaux, Dibbysounds et Mélodie Lauret qui réaliseront une performance en direct. Au programme, Mario Kart sera aux côtés d'autres jeux iconiques parmi les plus streamés par les gamers : Minecraft, Fortnite et Super Mario Maker 2.

De plus, les plus chanceux pourront assister à cet événement en physique s'ils remportent des places. Soutenu par les marques Société Générale et Naturalia, elles offriront le catering des spectateurs et des invités.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande