Recherche

Découvrez en images "Room 14", le pop up dédié à la collection Zalando X Hôtel Mahfouf

Publié par Matis Demazeau le

Pour la Saint-Valentin, Zalando et Hôtel Mahfouf présentent Room 14, une collection exclusive de prêt-à-porter et accessoires "s'inspirant de l'amour sous toutes ses formes". À cette occasion, les deux entreprises investissent Paris avec un pop-up immersif ouvert au grand public du 14 au 16 février 2025.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une file d'attente deux heures avant l'ouverture...

Léna Situations attire toujours autant les foules ! Près de deux heures avant l'ouverture officielle du pop up installé dans le 9e arrondissement de Paris (53 Boulevard Haussmann), des dizaines de fans étaient déjà sur place...

Un pop up intimiste rendant hommage à Léna Situations

Comme pour chacun de ses pop-ups, l'image de l'influenceuse est omniprésente dans la décoration de cet établissement éphémère spécialement conçu pour promouvoir la collection Zalando X Hôtel Mahfouf. "Nous sommes très fiers en tant que petite marque indépendante en auto-financement, de proposer cette collection réalisée exclusivement pour Zalando. Hôtel Mahfouf c'est une marque de vêtements, d'accessoires et de produits lifestyle mais c'est surtout, à travers nos pop-ups, un lieu de rencontres qui transforme le digital en réel", indique Lena Mahfouf, dans un communiqué.

Une collection exclusive Zalando X Hôtel Mahfouf

S'inspirant de "l'amour sous toutes ses formes" à l'occasion de la Saint-Valentin, la collection comprend 22 pièces prêt-à-porter et accessoires déclinées dans les tons rouges, bordeaux et noirs. Cette dernière est composée de nouveaux designs développés exclusivement pour Zalando tout en revisitant les pièces emblématiques de Hôtel Mahfouf : trenchs en similicuir versatile à porter court ou long, manteaux en fausse fourrure, power costumes, robes, bodys, petite culotte mais aussi des accessoires tels que bob en fausse fourrure et gants en similicuir. Des boucles d'oreilles ainsi qu'un collier et une ceinture estampillés de l'iconique "+ = +" complètent la liste. Les tee-shirts, sweats et caches-oreilles, pièces phares de la marque Hôtel Mahfouf, sont également mis à l'honneur dans des coloris exclusifs.

Les Cabines d'Essayage

Plusieurs cabines d'essayage reprenant les codes esthétiques d'un hôtel (comme ici la réception) ont été installées pour permettre aux passants d'essayer les différents produits de la collection avant de passer commande sur Zalando.fr.

Plusieurs expériences et animations pensées pour les fans de l'influenceuse

Décor aux allures de chapelle de Las Vegas, espace détente, mini-jeux... Outre l'exposition des pièces de la collection, l'endroit propose également diverses expériences pour les visiteurs.

La cérémonie

Pendant trois jours, un espace - intitulé "La Cérémonie" - offrira gratuitement à chaque personne qui le souhaite d'être unie avec la ou les personnes de son choix par un sosie d'Elvis Presley dans un décor aux allures de chapelle de Las Vegas. Un certificat d'Union par les liens de l'Amour et de l'Amitié, pré-signé par Lena Mahfouf, sera ensuite remis aux personnes tout juste unies.

Le Café

Un espace café propose des boissons et des pâtisseries emblématiques telles que Le Lobby Boy mais aussi inédites spécialement imaginées pour l'occasion.

Le Jeu

Chaque visiteur peut participer à un mini-jeu à travers un ticket à gratter pour tenter de remporter des cadeaux, allant d'une boisson offerte à une pièce de la collection exclusive Hôtel Mahfouf pour Zalando.

Un dispositif de communication 360°

À l'occasion du lancement de cette collection Zalando X Hôtel Mahfouf, un dispositif de communication 360° a été prévu : affichage, contenu partagé sur les réseaux sociaux de Zalando (YouTube, Instagram...) et sur son site web, ainsi qu'un une activation influence à travers des "partenariats avec les amis de Léna" comme le précise Laura Toledano, directrice générale France de Zalando.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page