Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Stranger Things : les 7 opérations marketing qui cartonnent

Publié par Léa Araujo le

La saison 4 de Stranger Things a fait son apparition le 27 mai 2022. Pour médiatiser cette nouvelle saison au budget colossal de 270 millions de dollars, les équipes de Netflix ont mis le paquet. Découvrez les 7 idées originales réalisées en collaboration avec des marques, dans le monde entier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stranger Things et M·A·C Cosmetics proposent du makeup au coeur des années 80

M·a·c Cosmetics opte pour un maquillage aux couleurs des années 80 afin de sublimer les fans de la nouvelle saison de Stranger Things. La marque de maquillage souhaite propager l'univers paranormal de la série à travers cette nouvelle collaboration. M·a·c Cosmetics x Stranger Things propose désormais des teintes subversives (très flashy !) afin de retranscrire au mieux les styles de la série des personnages phares tels que Excellent Erika, Marvelous Max ou encore Skull Rock...

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet