Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Stranger Things : les 7 opérations marketing qui cartonnent

Publié par Léa Araujo le

La saison 4 de Stranger Things a fait son apparition le 27 mai 2022. Pour médiatiser cette nouvelle saison au budget colossal de 270 millions de dollars, les équipes de Netflix ont mis le paquet. Découvrez les 7 idées originales réalisées en collaboration avec des marques, dans le monde entier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Monopoly sort une édition spéciale pour Stranger Things

Le jeu de société Monopoly édité par Hasbro est habitué à se mettre aux couleurs d'une série. Cette fois-ci, le jeu a souhaité promouvoir la dernière saison de Stranger Things en adaptant son célèbre jeu à la série. Chaque personnage de la quatrième saison à sa propre carte afin d'être en immersion complète dans l'univers des années 80.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet