Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Stranger Things : les 7 opérations marketing qui cartonnent

Publié par Léa Araujo le

La saison 4 de Stranger Things a fait son apparition le 27 mai 2022. Pour médiatiser cette nouvelle saison au budget colossal de 270 millions de dollars, les équipes de Netflix ont mis le paquet. Découvrez les 7 idées originales réalisées en collaboration avec des marques, dans le monde entier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Commander une pizza par la pensée chez Domino's !

Domino's Pizza et Netflix s'unissent pour promouvoir la saison 4 de Stranger Things. L'idée est de permettre à tous les fans présents sur la nouvelle application Domino's Mind Ordering de commander une pizza par télépathie. L'application utilise la reconnaissance faciale et le suivi des yeux pour lire dans vos pensées. En plus de la commande, la plateforme vous plonge dans les décors de la série Stranger Things.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet