Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Rivalité entre TikTok et Instagram, LinkedIn lance ses podcasts... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta lance les Reels sur Facebook, Twitch propose de meilleurs revenus, LinkedIn se lance dans le podcast.

Je m'abonne
  • Imprimer

LinkedIn se lance dans les Podcasts

Ce n'est plus une surprise, le Podcast est particulièrement prisé par toutes les plateformes, ou encore par les créateurs de contenu (Média de l'intime, le podcast s'ouvre de plus en plus à l'influence) ou par les marques.

C'est au tour de LinkedIn de lancer le « LinkedIn Podcast Network », qui contient plusieurs Podcasts qui interviennent sur le monde du travail. Ils seront co-animés par des acteurs du monde du travail ou par des membres internes de l'entreprise. Les podcasts seront disponibles sur le réseau et sur toutes les plateformes d'écoute comme la plupart des autres émissions audio.

La plateforme qui se veut innovante, notamment avec la création de salons virtuels, poursuit son évolution avec ces nouvelles émissions 100% audio. Parmi les émissions proposées, on peut retrouver le « Big Technology Podcast », qui s'interroge sur toute la technologie et les innovations ; « Rethink moments » qui se base sur les évènements culturels qui ont modifié notre façon de penser ; « The Anxious Achiever » qui évoque la santé mentale au travail, ou encore « The Next Big Idea », qui traite des idées innovantes qui permettent de modifier le quotidien de tous.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet