Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quatar Airways, Cazoo, Etoro... Qui sont les nouveaux sponsors des maillots de la ligue 1 de football

Publié par Tristan Rocco le

Pour la sortie de ses nouveaux maillots le Paris-Saint-Germain a dévoilé son nouveau sponsor principal, Quatar Airways. L'occasion de revenir sur les sponsors des 20 clubs de ligue 1 pour la prochaine saison.

Je m'abonne
  • Imprimer

Monaco dans l'air du temps avec Etoro

Etoro, la plateforme de services investissement, déjà partenaire de l'ASM, devient le sponsor principal sur le maillot des rouges et blancs. Le club de la principauté n'a pas communiqué sur les montants et les dates du sponsoring. Petite particularité : Monaco pourrait comme la saison passée avoir un sponsor différent pour les matchs de ligue des champions. L'ancien sponsor durant 25 ans Fedcom garderait sa place en tant que "partenaire héritage" pour la compétition européenne.

"Nous sommes très heureux qu'eToro devienne, un an après le début de notre collaboration, le partenaire principal de l'AS Monaco. C'est l'opportunité de renforcer nos liens avec une entreprise qui place comme nous le développement, la compétitivité et l'innovation au coeur de ses préoccupations. " Oleg PetrovVice-Président Directeur Général de l'AS Monaco

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet