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Elections présidentielles : Ces marques se mobilisent contre l'abstention

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Les sondages mettent de plus en plus en évidence une tendance massive à l'abstention pour l'élection présidentielle. De quoi susciter un élan créatif des marques qui se mobilisent pour soutenir la participation.

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Des Bras en plus rassure avec son slogan "Votez pour qui vous voulez. Et au pire on est là ! "

La start-up leader du déménagement en France, Des Bras en Plus, s'empare de l'engouement médiatique pour la campagne présidentielle 2022 et la détourne pour communiquer de façon créative. Elle envahit Paris cette semaine avec des affiches décalées sur le thème des élections.

Depuis le 28 mars, les candidats à l'élection présidentielle peuvent coller leurs affiches officielles de campagne sur les panneaux publics, dans toutes les communes de France. Comme elle l'avait déjà réalisé il y a 5 ans, la start-up Des Bras en Plus, n'a pas attendu longtemps pour détourner la campagne avec humour...

Des Bras En Plus, leader français du déménagement dont la mission est d'agir pour une mobilité responsable et accessible au plus grand nombre, se lance en campagne (de communication) avec le slogan : « Votez pour qui vous voulez. Et au pire on est là !

Depuis l'ouverture de la campagne électorale officielle, c'est à dire le 28 mars 2022 pour le premier tour de l'élection présidentielle2022, les communes ont l'obligation d'installer des panneaux électoraux.

Conformément à l'article L51 du code électoral, des panneaux métalliques doivent être installés par toutes les villes afin que les candidats puissent y coller leurs affiches pendant toute la durée de la campagne électorale officielle. Chaque candidat dispose d'un emplacementunique. Le nombre d'affiches pouvant être apposées sur un emplacement n'est pas limité et les panneaux sont installés à côté de chaque lieu de vote.

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