Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TikTok, Snapchat, Yubo... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok veut réduire l'impact des challenges dangereux, Snap souhaite faciliter l'achat publicitaire sur sa plateforme et YouTube cherche à masquer les "dislikes".

Je m'abonne
  • Imprimer

Snap facilite l'achat publicitaire sur sa plateforme

Snap dévoile un nouveau produit publicitaire : Multi-Format Delivery. Cette offre, disponible au deuxième trimestre 2022, devrait permettre aux spécialistes du marketing d'optimiser leurs achats d'espace sur Snapchat. Il leur sera ainsi possible d'acheter tous les formats vidéo (Snap Ads, Story Ads, Collections Ads et Commercials), mais aussi les formats en réalité augmentée de Snap, via un seul et même produit publicitaire. Snap, première plateforme à avoir lancé des filtres (lenses) en libre-service, souhaite continuer à monter en puissance sur la réalité augmentée (RA) : des formats de RA en libre-service, en diffusion multiformats, seront dévoilés d'ici le deuxième trimestre 2022. L'offre Multi-Format Delivery donne l'opportunité au réseau social de proposer l'inventaire publicitaire le mieux adapté au budget et à l'objectif de l'annonceur. Un reporting permettra de contrôler l'efficacité de chaque format et son rôle dans la performance globale de la campagne.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet