Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TikTok, Facebook, Instagram... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Fiona Gentilleau le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok et PrestaShop collaborent ensemble, Facebook dévoilera Facebook News en France d'ici 2022, Instagram facilitent les partenariats entre l'influence et les marques.

Je m'abonne
  • Imprimer

PrestaShop intègre TikTok à son offre

PrestaShop s'est associé à TikTok et permet désormais à ses commerçants utilisateurs d'accéder au milliard d'utilisateurs actifs que compte désormais TikTok et de développer leur activité et ce en quelques clics. Les utilisateurs de PrestaShop peuvent désormais accéder aux principales fonctionnalités de TikTok For Business, le hub qui réunit tous les outils dédiés pour créer, piloter et mesurer en temps réel des campagnes publicitaires sur TikTok. Avec ce nouveau partenariat, les utilisateurs de PrestaShop ont désormais la possibilité de se connecter ou créer un compte TikTok For Business et Ads Manager, sans avoir à quitter l'interface PrestaShop, ils peuvent aussi synchroniser leur catalogue produit avec leur profil pour faire connaître leurs offres et faciliter la visibilité et donc les potentielles ventes auprès de la communauté TikTok. Enfin, les PrestShoppers peuvent installer le suivi Pixel TikTok sur leur site pour découvrir le taux de conversion.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet