Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Saint-Valentin 2022 : cette année TikTok influence la fête de l'amour

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette année la Saint-Valentin est épaulée par les réseaux sociaux et particulièrement TikTok, où de nombreux utilisateurs mettent en avant leurs idées cadeaux. Il se pourrait bien qu'on s'en remette à TikTok pour la Saint-Valentin 2022. Tour d'horizon des idées cadeaux vues sur le réseau social.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Lovebox fait toujours bonne impression sur le réseau

Une petite boîte pour laisser des messages d'amour à son/sa compagne, il n'en fallait pas plus pour que les utilisateurs de TikTok s'enflamment sur cette Lovebox. Le concept ? Déclarer sa flamme à distance à son âme soeur lorsque les journées de travail sont trop longues en envoyant un message, une photo ou encore un dessin et une animation en couleur. Un gadget technologique qui vous coûtera tout de même 120€. Reste à voir si le prix en vaut le coût.

Pour découvrir la Lovebox, c'est par ici.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet