Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Médias sociaux : quelles sont les pratiques des marques en 2021 ?

Publié par Floriane Salgues le

Facebook et le reach organiques sont en déclin... tandis que les socials ads - la publicité sur les réseaux sociaux - sont en plein essor, constatent Hootsuite et Visionary Marketing qui publient leur 4e édition du Baromètre des médias sociaux dans les entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Méthodologie du Baromètre des médias sociaux 2021

Le questionnaire du baromètre Hootsuite 2021 a été lancé entre janvier et février 2021, avec un total de 2653 répondants, dont 47 % de responsables stratégie marketing et/ou communication globale. L'intégralité des chiffres bruts de cette étude sont consultables en ligne sur vismktg.info/hootchiffres21.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet