Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn, Instagram, TikTok... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok se lance dans la publicité OOH, Instagram propose de nouvelles options pour le fil d'actualité, LinkedIn se lance dans la vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Instagram va proposer de nouvelles options pour le fil d'actualité

Le CEO d'Instagram a annoncé que de nouvelles fonctionnalités permettant de modifier le fil d'actualité étaient en train d'être testées, et pourraient être mises en place d'ici juin 2022 si elles s'avèrent être efficaces. Parmi ces fonctionnalités, les utilisateurs d'Instagram retrouveront :

Home, l'actuel fil d'actualité présent sur l'application, qui répond à l'algorithme de la plateforme qui trie les contenus en fonction des intérêts et des contenus les plus regardés, comme le ferait la plateforme TikTok avec l'outil " Pour Toi " ; Following, le fil d'actualité qui référence les posts des personnes que l'on suit, triés par ordre chronologique. Le fil d'actualité contiendra uniquement les publications des personnes suivis sur un compte ; Favorites, le fil d'actualité rassemblera les posts ajoutés en favoris et sélectionnés en amont par chaque utilisateur. Les posts seront triés en fonction des comptes préférés. Des fonctionnalités qui pourront être adoptées prochainement par la plateforme.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet