Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn, Instagram, TikTok... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok se lance dans la publicité OOH, Instagram propose de nouvelles options pour le fil d'actualité, LinkedIn se lance dans la vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Indeed mise sur l'inclusion

Indeed met en avant l'équité, l'inclusion et la diversité à travers un deuxième volet du programme Rising Voices, prévu pour le 2 février, en partenariat avec l'écrivaine, productrice et actrice Emmy Lena Waithe. Ce programme a pour objectif de mettre en avant des talents sous-représentés, qui n'ont pas toujours la parole dans les médias et le monde du travail, et leurs histoires, à travers des vidéos prônant le sens du travail et les opportunités sociales et humaines qui en découlent.

Pour ce deuxième volet, Indeed a prévu un investissement trois fois supérieur au précédent, et prévoira un budget alloué à 10 cinéastes sélectionnés qui créeront un film de moins de 15 minutes, qui participera au lancement de leurs carrières et à une création d'emplois. Les films seront diffusés dans un premier temps au festival du film de Tribeca aux Etats-Unis. Par la suite, un ou plusieurs scénaristes seront retenus et en résidence pendant 12 mois auprès d'Indeed, pour continuer de créer du contenu pour la marque.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet