Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les prédictions 2022 de Pinterest à destination des marques

Publié par Floriane Salgues le

La plateforme sociale Pinterest dévoile les 175 tendances qu'elle prévoit pour 2022. Son rapport annuel, Pinterest Predicts, analyse les recherches de plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde sur la beauté, la maison, le voyage, la mode ou la cuisine. En creux, apparaissent les intentions d'achat pour 2022. Florilège.

Je m'abonne
  • Imprimer

Voyage : le "all-inclusive" versus le road-trip

La période de Covid a impacté le voyage. Deux façons de vivre le voyage ressortent particulièrement : la recherche "se prélasser dans un "resort all-inclusive"" a été multipliée par deux ; le road-trip est aussi une manière de voyager privilégiée. Dans cette tendance, le van totalement personnalisé remporte un franc succès : +120 % "d'idées de décoration voiture" et +70 % pour un style "d'intérieur de voiture boho". Les aventures nocturnes auront aussi le vent en poupe en 2022 : les recherches pour une esthétique de road trip de nuit ont été multipliées par 2.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet