Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les prédictions 2022 de Pinterest à destination des marques

Publié par Floriane Salgues le

La plateforme sociale Pinterest dévoile les 175 tendances qu'elle prévoit pour 2022. Son rapport annuel, Pinterest Predicts, analyse les recherches de plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde sur la beauté, la maison, le voyage, la mode ou la cuisine. En creux, apparaissent les intentions d'achat pour 2022. Florilège.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bien-être : la préservation de l'énergie au coeur des envies

La jeune génération, dite "sacrifiée", n'a pas été préservée pendant la pandémie, rappelle Pinterest : "En 2022, la génération Z cherchera des moyens alternatifs pour renouveler ses énergies, s'intéressant aux "étapes d'éveil spirituel" (x4), aux "couleurs de l'aura" (x36) et même aux "fréquences de guérison" (+ 35%)", partage la plateforme.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet