Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Instagram, Snapchat, Twitter... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Fiona Gentilleau le

Retrouvez dès à présent notre diaporama hebdo' des nouvelles fonctionnalités sur les réseaux sociaux... Cette semaine Snapchat dévoile son outil de social listening, Facebook entre dans le Fantasy Game, Twitter lance l'outil 'communauté' similaire aux groupes Facebook et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Snapchat développe un outil de social listening

Snapchat accueille un grand nombre de conversations parmi les 293 millions de personnes qui utilisent l'application de messagerie photo chaque jour. En août, la plateforme a dévoilé Snapchat Trends, qui aide les spécialistes du marketing à se renseigner sur les sujets qui suscitent les discussions les plus visibles chez les jeunes consommateurs. Le site web de l'outil d'écoute sociale présente non seulement les tendances les plus populaires de la semaine écoulée, mais aussi la fréquence à laquelle les mots-clés sont utilisés dans les légendes des photos. Snapchat Trends ne surveille pas les messages privés et met plutôt en évidence les mots des 'Histoires publiques' et de 'Mes Histoires' vues par un grand groupe.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet