Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Facebook, WhatsApp, TikTok... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Elodie Gros-Désir le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Instagram rend des fonctionnalités disponibles pour les influenceurs accessibles à tous, Whatsapp débloque de nouvelles options et TikTok ajoute une option intéressante pour les créateurs de contenu.

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok : les créateurs de contenu pourraient recevoir des pourboires

Ne vous réjouissez pas trop vite : tous les créateurs de contenu TikTok ne pourront pas bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité. Pour en bénéficier il faudra : avoir un compte en règle, avoir au moins 100 000 abonnés et bien sûr avoir un minimum d'âge requis et avoir accepté les conditions relatives aux pourboires TikTok.

Si les utilisateurs cliquent sur l'option " tips " d'un compte créateur, ils sont automatiquement redirigés vers une page où ils peuvent verser un pourboire allant de 5 à 10 dollars (le plafond minimum étant de 1 dollar). Grâce à cette fonctionnalité, ils pourront également verser des pourboires de manière anonyme. Petite précision : seuls les utilisateurs d'au moins 18 ans pourront envoyer des pourboires à leurs créateurs de contenu préférés.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet