Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Facebook, WhatsApp, TikTok... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Elodie Gros-Désir le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Instagram rend des fonctionnalités disponibles pour les influenceurs accessibles à tous, Whatsapp débloque de nouvelles options et TikTok ajoute une option intéressante pour les créateurs de contenu.

Je m'abonne
  • Imprimer

Facebook change de nom

Anciennement connue sous le nom de Facebook, l'entreprise de Mark Zuckerberg a changé de nom et se fait désormais appeler Meta. L'annonce a été faite le 28 juin dernier par le fondateur lui-même qui a, par la même occasion, expliqué que ce nouveau faisait référence au metaverse. En plus de changer de nom, Facebook se pare également d'un nouveau logo à mi-chemin entre le logo infini et un casque de réalité virtuelle. Le changement de nom marque la volonté de l'entreprise de s'orienter vers le monde des " métavers " qu'elle considère comme une étape vers l'avenir.

En ce qui concerne les applications, Whatsapp, Messenger, tc., elles ne devraient subir aucun changement. En tout cas, si changements il y a, ils n'affecteront pas les utilisateurs.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet