Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Facebook avance dans le metaverse, Twitter lance Flock, Linkedin s'enrichit... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Facebook progresse dans le métavers et les NFT, Twitter propose "Flock", LinkedIn présente cinq nouvelles fonctionnalités.

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok s'empare des jeux olympiques d'hiver

Le groupe de médias américains NBC Universal fait appel à TikTok pour créer du contenu inédit autour des jeux olympiques d'hiver 2022, et atteindre les fans de sport. Ce partenariat aura vocation à proposer un contenu publicitaire grâce à des créateurs influents de la plateforme, afin de cibler un public plus jeune et de les sensibiliser à cet évènement sportif. Par ailleurs NBC travaille avec d'autres médias sociaux, notamment Twitter.

En plus de ce groupe de médias américains, la Chine dépense 300.000 dollars afin d'inciter les influenceurs américains à partager des publications positives sur les réseaux sociaux pour renforcer l'image du pays avant l'arrivée des Jeux Olympiques d'hiver, cette année. Les médias sociaux devraient prendre un axe très sportif dans les prochaines semaines.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet