Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Auto-apprentissage, audio, metaverse... 5 tendances Web et social media en 2022

Publié par Floriane Salgues le

Quel rôle les marques peuvent-elles jouer dans un environnement numérique en constante évolution ? Metaverse, NFT, auto-apprentissage, nostalgie sociale, mèmes, audio... L'agence We Are Social décrypte les tendances qui marqueront les pratiques "social media" en 2022.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Think Forward 2022" : méthodologie

"Think Forward 2022, Brave New Worlds" est la dernière édition du rapport annuel sur les tendances social media et web réalisé par l'agence We Are Social et un réseau de 50 analystes et experts stratégiques dans le monde. Le rapport s'appuie également sur une enquête menée auprès de 3000 personnes âgées de plus de 18 ans qui utilisent quotidiennement les médias sociaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Chine et en Australie. L'enquête permet d'examiner le rôle que les marques peuvent jouer dans un environnement numérique en constante évolution. Découvrir l'intégralité du rapport ici.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet