Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le groupe Meta intègre les NFTs à Facebook, TikTok est le partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022, YouTube lutte contre les spams...

Je m'abonne
  • Imprimer

Twitter teste l'intégration des bitmojis sur sa plateforme

D'après un tweet d'Alessandro Paluzzi, développeur web, Twitter serait en train de tester l'intégration des avatars (les Bitmojis) sur sa plateforme. Après avoir intégré les NFTs et après avoir permis à ses utilisateurs de les utiliser comme photo de profil, c'est au tour des avatars et plus précisément des bitmojis de faire leur arrivée sur Twitter.

De la même façon que pour les NFTs, les utilisateurs n'auront qu'à sélectionner une nouvelle photo de profil et à appuyer sur « ajouter un bitmoji » dans les différentes options, pour importer son compte bitmoji sur Twitter. Cette nouvelle fonctionnalité permettra de connecter son compte Snapchat à Twitter, et permettra à la plateforme et son oiseau bleu d'offrir à ses utilisateurs la possibilité de modifier leur bitmoji sur Snapchat et d'importer les modifications sur Twitter, en photo de profil.


#Twitter is working on allowing #Snapchat Bitmoji to be used as an avatar ?? pic.twitter.com/3o8bgLw7nf

- Alessandro Paluzzi (@alex193a) July 1, 2022


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet