Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le groupe Meta intègre les NFTs à Facebook, TikTok est le partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022, YouTube lutte contre les spams...

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok est partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022

Après avoir accompagné le tournoi des 6 Nations féminin 2022, TikTok met une nouvelle fois à l'honneur les femmes et le sport et devient partenaire de l'UEFA Women's Euro 2022.

Dès le 6 juillet 2022, TikTok invite les fans de football à prendre part à l'UEFA Women's Euro 2022 en suivant les plus grandes équipes féminines d'Europe et les temps forts de la compétition sur TikTok. Grâce aux nombreux contenus et Lives disponibles sur la plateforme, les fans de foot peuvent dès maintenant partager leur passion avec d'autres utilisateurs.

Pour cela, TikTok propose à ses utilisateurs de créer du contenu et de le partager autour des hashtags #womensfootball, #TikTokFootball et #CommeLesBleues. TikTok animera des lives dont le premier a été diffusé le 6 juin dernier pour plonger les utilisateurs au coeur de la cérémonie d'ouverture. Le suivant sera lancé le 13 juillet prochain sur le compte officiel de TikTok France pour vivre un avant-match exclusif.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet