Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le groupe Meta intègre les NFTs à Facebook, TikTok est le partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022, YouTube lutte contre les spams...

Je m'abonne
  • Imprimer

Meta propose une nouvelle organisation des groupes Facebook

Le 29 juin dernier, Meta a annoncé déployer de nouvelles fonctionnalités permettant aux utilisateurs d'accéder plus rapidement à leurs groupes Facebook, en simplifiant leur organisation. Meta introduit également de nouveaux canaux de discussion : des espaces dédiés pour que les utilisateurs se retrouvent plus facilement.

Sur Facebook, Meta teste un nouvel onglet qui répertorie tous les groupes auxquels appartient un utilisateur. Ce nouvel onglet référence l'activité récente des groupes, telle que les nouvelles publications ou les messages non lus. Il est également possible d'épingler des groupes favoris pour qu'ils apparaissent en tête de liste.

Désormais, chaque groupe est équipé d'un nouveau menu recensant les événements, les boutiques, et une variété de canaux de discussion qui facilitent les échanges autour des intérêts communs des membres. Par exemple, sur un groupe dédié à la cuisine, les utilisateurs pourront à la fois, être tenus au courant des derniers événements à venir, acheter les derniers articles promotionnels et participer aux conversations de manière fluide.

Les utilisateurs pourront également se retrouver en petit comité puisque les admins peuvent maintenant créer des canaux de discussions spécifiques : les canaux de message, les canaux audio et les canaux de publication.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet