Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le groupe Meta intègre les NFTs à Facebook, TikTok est le partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022, YouTube lutte contre les spams...

Je m'abonne
  • Imprimer

Deezer fait une entrée en bourse difficile

La plateforme française Deezer a fait ses premiers pas en bourse, arrivant dans un contexte « difficile » pour les valeurs technologiques sur les marchés, une nouvelle mauvaise expérience après une première tentative avortée en 2015. À la clôture, l'action Deezer a chuté de 29,41% à 6 euros, dans un marché en baisse de 2,68%.

Pierre Michaud, gestionnaire de portefeuille de Monocle, rappelle que dans le même secteur « la capitalisation boursière de Spotify a été découpée par trois en un an et demi ».

« Deezer arrive à un moment où les capitalisations se rationalisent », il est apriori normal que le titre subisse « une décote » et rattrape en quelque sorte les pertes des derniers mois d'un seul coup, estime Pierre Michaud.

A lire sur OffreMedia

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet