Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Twitter et le shopping, LinkedIn et le marketing, Meta et la formation professionnelle... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta lancera son académie du métavers en septembre, LinkedIn propose une nouvelle plateforme pour les professionnels, Twitter lance Product Drops...

Je m'abonne
  • Imprimer

Feels collabore avec le Delta Festival pour offrir une expérience exclusive

Après Tinder et son mode festival pour permettre aux utilisateurs de rencontrer des personnes en accord avec leurs goûts musicaux, c'est au tour de Feels de collaborer avec le Delta Festival pour offrir une expérience musicale inédite à ses utilisateurs.

Feels, l'application de rencontre qui souhaite en finir avec les rencontres qui jugent les apparences, mise sur les interactions positives naturelles et saines en fonctionnant comme un réseau social classique sur lequel chacun partage ce qu'il veut. Dans cette optique, Feels a décidé de nouer un partenariat avec le Delta Festival qui aura lieu à Marseille entre le 29 juin et le 3 juillet, pour permettre à tous ses utilisateurs de rencontrer de nouvelles personnes avant et pendant le festival.

Pour cela, les utilisateurs peuvent accéder à un portail dédié Feels X Delta via un lien dédié ou en scannant un QR Code sur place, qui les mènera vers une expérience inédite : « Entre dans l'expérience dédiée aux festivaliers du Delta sur Feels, l'app de rencontres amicales et amoureuses sans swipes et sans pression ! ». KissCam, saut à l'élastique, goodies... Feels et Delta préparent une expérience exclusive à celles et ceux qui auront opté pour le mode Festival sur Feels.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet