E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Twitter et la désinformation, Snapchat et la politique, Twitch et le Z Event... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le Z Event bat un nouveau record sur Twitch, Snapchat sensibilise les jeunes à la politique, Twitter lutte contre la désinformation avec Birdwatch...

Je m'abonne
  • Imprimer

Meta soutient les jeunes créateurs et lance « Creators of Tomorrow »

Le groupe Meta lance « Creators of Tomorrow », une campagne qui met en lumière divers talents émergents à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, et incarnent un nouveau mouvement créatif de création de contenu. Au cours des prochains mois, le groupe accompagnera ces créateurs à développer leur audience et leurs carrières sur ses différentes plateformes.

Les créateurs qui font partie de la campagne sont à retrouver sur le site dédié ou sur les réseaux sociaux autour du #CreatorsOfTomorrow. Que ce soit pour leur usage créatif de Reels, pour les valeurs qu'ils portent ou tout simplement pour qui ils sont, ils ont été sélectionnés, d'après le groupe, parce qu'ils incarnent tous une vision neuve de la création et entretiennent un goût pour l'innovation qui propulsera leur carrière jusque dans le métavers.

Experts des jeux vidéo, de la réalité augmentée, du body positive, ou encore des NFTs, la campagne met en avant autant de jeunes créateurs qui peuvent créer leurs propres marchés numériques, organiser des événements immersifs avec des fans du monde entier, ou encore collaborer avec des marques autour des concepts innovants, grâce à leurs différentes évolutions.

Dans les prochains mois, Meta mettra en place des programmes et des expériences qui mettront en lumière les talents de la campagne ; mais organisera également des sessions et des ateliers en personne pour permettre aux créateurs de rester à la pointe des technologies et des outils du groupe Meta. Partout dans le monde, les créateurs de la campagne auront accès à des expériences et des évènements privilégiés. Par ailleurs, tous les Creators of Tomorrow seront présents lors de la Meta Creator Week qui se tiendra en novembre au Tate Modern de Londres.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet