Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Twitter et les audiences privées, Snapchat et son drone, Google et la nostalgie... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Google mise sur la simplicité avec de nouveaux emojis, Snapchat lance son drone Pixy, Twitter privatise les audiences des Twittos...

Je m'abonne
  • Imprimer

Instagram va faciliter la gestion du feed des utilisateurs

Instagram serait en train de développer une fonctionnalité qui permettrait d'épingler des posts

D'après les captures d'écran publiées par un utilisateur sur Twitter, il semblerait qu'Instagram soit en train de développer une option qui offrirait la possibilité aux utilisateurs d'épingler jusqu'à 3 publications, afin de les maintenir tout en haut du profil, même si d'autres posts sont publiés par la suite. Cette fonctionnalité rappelle celle de Twitter, qui permet aux utilisateurs d'épingler un tweet en tête de profil.

La plateforme pourrait également proposer une option pour modifier le feed

Instagram serait aussi en train de tester une option de personnalisation de son feed. Elle permettrait aux utilisateurs de changer des publications de place sans respecter un ordre chronologique, mais en s'adaptant aux préférences des utilisateurs. C'est le développeur mobile Alessandro Paluzzi qui a annoncé le développement de cette nouvelle fonctionnalité sur son compte Twitter.

Cependant, aucune de ces informations n'a été confirmée par Instagram. Il semblerait donc qu'il faille encore attendre quelques temps pour (re)prendre en main son feed.

À lire sur BDM



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet